Découvrez tous les héros de Paragon

Maintenant que la NDA a été levée et que le début de l'accès anticipé approche à grand pas, il est temps de refaire un point sur les différentes caractéristiques et capacités des différents héros présents dans Paragon.

Publié le 16 mars 2016 à 00:40
par Wischer
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Avant de commencer, quelques petits rappels ! Il existe pour le moment, 6 classes de héros, à savoir combattant, support, tank, assassin, ranger et caster, sachant que chaque héros peut appartenir à deux classes simultanément. Chaque héros possédera également des affinités pour certains aspects, déterminant ainsi les cartes pouvant être portées par chaque héros. De plus, chacun des héros présents dans Paragon dispose de capacités uniques qui, couplées les unes aux autres, composeront un style de gameplay propre à chaque héros. Outre ces particularités, comme dans de nombreux MOBA, les héros peuvent infliger deux types différents de dégâts : physiques et énergétiques, sachant qu'un même héros ne peut pas infliger les deux types de dégâts à la fois. Ainsi, les attaques de base peuvent infliger des dégâts physiques ou énergétiques, en fonction du héros.

Maintenant que tout est clair comme de l'eau de roche, nous pouvons commencer !

Gideon

Comme vous auriez pu vous en doutez, Gideon est ce que l'on pourrait appeler un mage du néant. À l'aide de ses divers trous noirs et failles dimensionnelles, Gideon incarnera une menace à ne pas prendre à la légère pour l'équipe adverse. Gideon appartient donc à la catégorie des casters, infligera des dégâts exclusivement de type énergétique et dispose des affinités intellect et corruption.

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Passif : Dark Infusion

Gideon possède un bonus de pénétration énergétique, autrement dit, les dégâts énergétiques que Gideon infligera, ignoreront une partie de la résistance énergétique des ennemis.

Tir principal : Portal Blast

L'attaque de base de Gideon inflige, comme on pourrait s'y attendre pour un mage, des dégâts relativement faibles et possède une portée moyenne.

Tir secondaire : Dark Tether

Gideon tire un projectile le liant à un ennemi. Tant que les deux restent liés, l'ennemi est ralenti et subit des dégâts au cours du temps. Le lien se brisera si ledit ennemi se met hors de portée, ou si le lien est brisé par un élément du décor.

Cosmic Rift

Gideon ouvre une faille dans le ciel faisant apparaître un météore s'abattant et infligeant des dégâts dans une zone.

Torn Space

Gideon ouvre un portail dans la zone ciblée, lui permettant à lui et ses alliés de se téléporter instantanément un peu plus loin sur la carte.

Ultimate : Black Hole

Gideon invoque un trou noir sous ses pieds, attirant tous les ennemis se trouvant dans la zone vers lui tout en leur infligeant des dégâts au cours du temps. Gideon reçoit également un bouclier et est immunisé à tous les contrôles de foules.


De prime abord, Gideon possède donc un kit de sorts relativement complet, une bonne mobilité par le biais de son portail, de gros dégâts de zone et un peu de contrôle. Ce mage encapuchonné pourra de plus s'avérer être le héros parfait pour engager les gros combats d'équipes, notamment grâce à son combo portail ultimate qui s’avérera potentiellement ravageur si celui-ci est bien utilisé. 

Sparrow

La belle Sparrow représente peut-être l'un des héros les moins originaux de Paragon dans son concept, même si le design final et le kit de compétences de notre charmante archère n'en demeurent pas moins très réussis. Sparrow incarne donc une archère tout ce qu'il y a de plus classique, elle sera capable d'infliger un montant de dégâts ahurissants à l'équipe adverse, mais demeure extrêmement fragile et peu mobile. Il vous faudra donc vous positionner à merveille afin de maximiser le potentiel de la ravissante Sparrow. Appartenant à la catégorie des rangers et infligeant des dégâts de type physique, Sparrow dispose également des affinités growth et order.

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Passif : Relentless

Les attaques de base de Sparrow répétées sur une même cible, infligent des dégâts supplémentaires cumulables à chaque coup.

Tir Principal : Bow Shot

Sans surprise, Sparrow tire une flèche dans la direction ciblée à l'aide de son arc, infligeant de gros dégâts à grande portée.

Tir Secondaire : Piercing Shot

En laissant enfoncé le clic droit, Sparrow ralentit ses mouvements et prépare une flèche surpuissante. En relâchant le clic droit, Sparrow tire cette flèche traversant tous les ennemis qu'elle rencontre. Plus longtemps vous resterez le clic droit enfoncé, plus les dégâts seront importants.

Hail of Arrows

Sparrow fait pleuvoir les flèches dans une zone ciblée, infligeant des dégâts à tous les ennemis se trouvant dans celle-ci.

Invigorate

Sparrow se concentre, lui permettant de tirer à une vitesse grandement accrue, pour les quelques tirs suivants l'activation de la compétence. Plus le niveau de cette capacité est élevé, plus grand sera le nombre de tirs effectués par Sparrow pendant la durée de l'effet de cette compétence. Pendant que Invigorate est actif, la vitesse de déplacement de Sparrow ne diminue pas quand elle tire.

Ultimate : Inner Fire

Sparrow brille d'une lumière magique, lui permettant de scinder chacun de ses tirs en trois. Ces flèches peuvent traverser les unités et appliquer les effets à l'impact.


Représentant le personnage le plus connu à ce jour au sein de Paragon, Sparrow est une archère qui s’avérera un personnage capable d'infliger un montant tout simplement monstrueux de dégâts à l'équipe adverse. Cependant, Sparrow semble faire partie des héros les plus fragiles et les moins mobiles du jeu, il vous faudra donc vous montrer très précautionneux dans votre placement et prendre garde aux assauts ennemis.

Kallari

Pour ceux qui se poseraient encore la question, Kallari est bien une héroïne. Incarnant l'archétype de l'assassin furtif, cet assassin constituera une source de frustration immense pour nombre d'entre vous. Doté d'une très grande mobilité et d'un burst monumental, Kallari devra se faufiler derrière les lignes ennemies à la recherche de cibles fragiles et isolées afin de tout simplement les faire disparaître en quelques centièmes de secondes. Kallari est à ce jour le seul assassin présent dans Paragon, elle infligera des dégâts physiques et dispose de l'affinité corruption

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Passif : Marked for Death

Kallari et ses alliés obtiennent automatiquement la vision sur les ennemis gravement blessés (en dessous de 25% de points de vie), peu importe leurs localisations sur la carte.

Tir Principal : Slash

Une attaque infligeant des dégâts modérés à courte portée.

Tir Secondaire: Backflip

Kallari saute dans les airs. Cette compétence peut être réactivée avant que Kallari ne touche le sol afin d'effectuer un saut supplémentaire.

Shadow Walk

Kallari devient invisible et obtient un bonus en vitesse de déplacement durant toute la durée de furtivité. Si Kallari tue un ennemi, le temps de récupération de Shadow Walk s'en verra réinitialisé.

Blood Dagger

Kallari lance une dague dans la direction visée. Cette dague applique un saignement à l'ennemi touché, infligeant des dégâts au cours du temps.

Ultimate : Death Sentence

Kallari traverse une ligne droite à très grande vitesse (que ce soit sur terre ou dans les airs) infligeant des dégâts monumentaux à tous les ennemis se trouvant sur son passage.


Kallari est donc une héroïne qui peut se montrer très rentable à jouer, mais peut se faire punir très rapidement. Destinée aux plus fourbes et sournois d'entre nous, vous devrez avant tout faire preuve de clairvoyance afin d'entrevoir le moment le plus opportun pour fondre sur votre cible sans lui laisser aucune chance de survie. 

Howitzer

Howitzer ou le rongeur au cigare n'est bien évidemment pas à prendre à la légère, puisqu'il sera capable de décimer vos rangs en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Quasiment exclusivement doté de dégâts de zone, Howitzer dispose cependant de très peu survivabilité, il vous faudra donc faire preuve de prudence si vous désirez faire des ravages dans l'équipe adverse grâce à vos colossaux dégâts de zone. Appartenant à la catégorie des casters, Howitzer infligera par le biais de son impressionnant arsenal des dégâts exclusivement énergétiques et dispose des affinités fury et intellect.  

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Passif: Fast Reload

Si Howitzer obtient une élimination ou une assistance, ses temps de récupération en cours s'en verront réduits.

Tir Principal : Cannon

Une attaque explosive à moyenne portée.

Tir Secondaire: Slow Grenades

Howitzer tire trois grenades en triangle qui explosent après un court délai, tout ennemi touché sera ralenti.

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Howitzer tire un missile sur une zone ciblée, infligeant de gros dégâts dans toute la zone.

Land Mine

Howitzer lance une mine au sol, sur une position ciblée. Après un court instant ou si jamais Howitzer réenclenche cette compétence, la mine explose, infligeant des dégâts et repoussant tous les ennemis présents autour de la mine. Howitzer peut également utiliser cette compétence pour se knock back lui-même.

Ultimate : Make it Rain

Howitzer s'envole et lance une pluie de bombes sur une large zone. Les bombes sont tirées par salves et infligent des dégâts les unes après les autres pendant qu'elles touchent le sol. La dernière vague inflige des dégâts supplémentaires.


Howitzer est donc un caster capable d'infliger des dégâts de zone monstrueux pour peu que l'équipe adverse se regroupe. Toutefois, notre petit raton ne dispose que de peu de mobilité et malgré ses quelques contrôles, s'avérera une cible facile à éliminer pour certains héros de Paragon. Ainsi, si vous voulez profiter au maximum du potentiel d'Howitzer, il vous faudra jouer de la plus grande prudence.

Murdock

À le voir comme ça, on ne sait pas vraiment si Murdock est un humain en armure ou un réel cyborg, mais il n'en demeure pas moins un héros pouvant infliger de nombreux dégâts tout en restant parfaitement en sécurité. Capable d'éliminer une cible à très longue distance grâce à sa capacité ultime, Murdock pourra également bloquer et repousser des ennemis un peu trop impétueux. Murdock appartient à la catégorie des rangers, mais contrairement à la plupart d'entre eux, celui-ci dispose de dégâts exclusivement énergétiques ainsi que des affinités fury et intellect.

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Passif : Hot Pursuit

Si Murdock ne subit pas de dégâts durant une certaine période, il reçoit un bonus en vitesse de déplacement.

Tir Principal : Plasma Bolt

Un attaque très puissante à longue distance infligeant des dégâts énergétiques.

Tir Secondaire : Shielding Shot

Murdock projette un bouclier de son bras gauche, le protégeant des projectiles arrivant en face de lui. Murdock peut faire exploser ce bouclier, repoussant ainsi les ennemis.

Buckshot

Murdock tire un coup de fusil à pompe infligeant des dégâts en cône. Les ennemis touchés verront leur résistance énergétique réduite pour un court instant.

Static Trap

Murdock déploie un piège sur une zone ciblée, si un ennemi le déclenche, celui-ci sera ralenti pendant une courte période.

Ultimate : Devastating Blast

Murdock s'agenouille et peut ainsi cibler un ennemi lointain. En confirmant le ciblage, Murdock tire un laser de son arme, pouvant passer à travers le décor, sur ladite cible.


Ce héros mi-homme mi-machine s'avère donc être la solution parfaite pour tous ceux souhaitant infliger des montants non négligeables de dégâts tout en restant à l'abri de potentielles ripostes ennemies. Par le biais de son ultimate, Murdock est également le personnage parfait pour finir un ennemi ayant réussi à s'échapper, ou bien pour infliger quelques dégâts à une cible en particulier avant d’entamer le combat. 

Grux

Cela n'aura échappé à personne, mais Grux est probablement le héros le moins reluisant de Paragon. Cette espèce de rhinocéros humanoïde muni de deux puissants marteaux représente l'archétype du berserk en étant capable d'infliger des dégâts non négligeables au corps à corps et d'appliquer une bonne panoplie de contrôles sur ses adversaires, il dispose également d'une survivabilité assez incroyable au vu de ses capacités offensives. Grux appartient aux catégories tanks et combattants, infligera donc des dégâts exclusivement physiques et dispose des affinités fury et corruption.

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Passif : Only the strong survive

Grux gagne de façon permanente un faible montant de points de vie lorsqu'il tue une unité.

Tir Principal : Chop

Une attaque en mêlée, infligeant de gros dégâts en zone.

Tir Secondaire : Double Pain

Grux effectue une attaque avec ses deux marteaux, appliquant un saignement à tout ennemi touché.

Smash & Grab

Grux s'élance dans les airs et frappe le sol de ses deux marteaux lorsqu'il retombe au sol, créant une explosion si puissante que tous les ennemis se trouvant dans une large zone se verront propulsés vers Grux.

Stampede

Grux charge en avant, infligeant des dégâts à tous les ennemis sur sa route.

Ultimate : Warlord's Challenge

Grux frappe ses deux marteaux l'un contre l'autre, paralysant temporairement tous les ennemis autour, et donnant à Grux un bonus de dégâts physiques et de vitesse de déplacement.


Cette bête sauvage est donc le héros parfait pour tous les joueurs désireux de foncer dans le tas. Grux aura donc de nombreux avantages à apporter à son équipe, comme sa résistance hors du commun, ses dégâts loin d'être anecdotiques, et tout un panel de contrôles de foule. 

Gadget

Muni de son bras robotique et de ses multiples petites machines, Gadget s'avérera comme étant un héros extrêmement complet. Des dégâts de zone considérables, une forte capacité de zoning ainsi qu'un petit aspect utilitaire, la ravissante Gadget saura se montrer très utile dans de multiples situations. Appartenant bien évidemment à la catégorie des casters, Gadget infligera des dégâts énergétiques et dispose uniquement de l'affinité intellect

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Passif: Haywire

Gadget inflige des dégâts supplémentaires aux sbires.

Tir Principal : Plasma Blast

Une attaque à distance infligeant des dégâts modérés.

Tir Secondaire : Search & Destroy

Gadget lance un bot avançant en ligne droite et donnant la vision sur une zone circulaire l'entourant. En réactivant cette compétence, le bot commencera à infliger des dégâts en zone tout en ralentissant les ennemis présents dans la zone. Si jamais le petit robot croise un héros ennemi, il le prendra pour cible automatiquement.

Sticky Mine

Gadget tire une mine collante dans une zone ciblée, après une demi-seconde, la mine tentera de se coller à une cible, après un court délai la mine explosera.

Speed Bot

Gadget déploie un portail au sol, les ennemis touchant le portail subiront des dégâts chaque seconde, les alliés traversant le portail gagneront temporairement un bonus de vitesse de déplacement.

Ultimate : Tesla dome

Gadget place son tesla dome sur une zone ciblée, après un court instant celui-ci s'étend infligeant des dégâts dans toute la zone chaque seconde.


Par le biais de ses compétences, qui pour la plupart infligent des dégâts sur le temps dans une large zone, Gadget excellera dans les situations où elle devra garder le contrôle d'une zone précise. Outre cette capacité, notre demoiselle au bras cybernétique pourra infliger un montant astronomique de dégâts pour peu que l'équipe adverse se rassemble. De plus, Gadget saura se montrer utile pour son équipe par le biais du gros bonus de vitesse de déplacement octroyer par son portail.

Rampage

Voici donc Rampage, une bête qui semble tout droit sortie des profondeurs, et vous l'aurez deviné, tout comme Grux, il s'agit d'une créature sauvage assoiffée de sang. Sa résistance incroyable, ses nombreux contrôles ainsi que sa grande mobilité font de Rampage un ganker très puissant. Rampage fait donc partie des catégories tank et combattant, et infligera majoritairement des dégâts physiques. Rampage dispose également des affinités growth et fury.

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Passif : King of the Jungle

La santé de Rampage se régénère selon un pourcentage de sa santé manquante. Cet effet ainsi que tous les soins sont 20% plus efficaces dans la jungle.

Tir Principal : Swipe

Une attaque de mêlée infligeant de lourds dégâts en zone.

Tir Secondaire : Pounce

Rampage bondit en avant et inflige des dégâts à la retombée. Les cibles basses en vie subiront plus de dégâts. La portée de Pounce est grandement augmentée lorsque Static Roar ou Enraged est actif. De plus, activer Swipe alors que Rampage est encore dans les airs, vous fera retomber au sol instantanément, tout en conservant les effets de la retombée.

Boulder Throw

Rampage se saisit d'un rocher et le lance, infligeant des dégâts et paralysant les ennemis touchés à l'impact.

Static Roar

Rampage pousse un cri bestial, augmentant sa vitesse de déplacement et celle des alliés proches. Pendant que Static Roar est actif, Rampage bondit plus loin avec Pounce.

Ultimate: Enraged

Rampage se déchaîne, grossissant, et gagnant un bonus de dégâts en fonction de sa santé manquante. Pendant la durée de Enraged, Rampage peut seulement utiliser Swipe et Pounce.


Cette charmante créature s'avérera donc être un puissant allié qui focalisera l'attention de vos adversaires et leur appliquera tout une palette de contrôles vous permettant de poser les dégâts nécessaires à la victoire. Rampage est donc le héros parfait pour tous ceux trouvant leur compte à foncer dans le tas sans prendre le temps de réfléchir.

Feng Mao

Cet homme au teint légèrement bleuté incarne peut-être le héros le plus difficile à maîtriser au sein du casting actuel de Paragon. Alliant potentiel offensif et défensive incroyable, vous devrez jongler parfaitement entre vos différentes compétences afin de maximiser la puissance de ce héros. Qui plus est, Feng Mao dispose d'un kit de compétences très complet combinant mobilité, dégâts et résistance, mais encore une fois, il vous faudra une maîtrise parfaite de ce héros afin de pouvoir briller avec. Infligeant des dégâts exclusivement physiques, Feng Mao appartient à la catégorie des combattants et dispose des affinités fury et intellect.
 
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Passif : The Balance

Feng Mao accumule des stacks offensives et défensives en utilisant ses tirs principal et secondaire. Bloquer un coup avec le tir secondaire ajoutera des charges au tir principal et vice versa. Les stacks disparaîtront après quelques secondes.

Tir Principal: Sweep 

Feng Mao effectue un large balayage à l'aide de son sabre. Les dégâts de cette attaque sont augmentés en fonction du nombre de stacks offensives que Feng Mao a réussi à accumuler. Feng Mao génère une stack défensive pour chaque coup porté à l'aide cette attaque touchant sa cible.

Tir Secondaire: Conversion Shield

Feng Mao génère un bouclier bloquant les dégâts. Ce bouclier est d'autant plus résistant que Feng Mao a réussi à accumuler de stacks défensive. Feng Mao génère une stack offensive pour chaque coup bloqué grâce à cette compétence.

Reaping Dash

Feng Mao lance une image de lui même dans la direction ciblée et se téléporte dessus si celle-ci touche un ennemi ou qu'elle arrive en bout de course. Cette image infligera des dégâts à tous les sbires qu'elle traverse, ainsi qu'au héros ennemi qu'elle frappera. Feng Mao obtient également une stack offensive à l'utilisation.

Hamstring

Feng Mao fait danser son sabre autour de lui, ralentissant et infligeant des dégâts à tous les ennemis autour de lui Feng Mao génère une stack défensive à l'utilisation.

Ultimate: Earth Shatter

Feng Mao bondit dans les airs et frappe le sol de son arme, infligeant des dégâts sur une ligne devant lui. Feng Mao génère un bouclier à l'utilisation.


Feng Mao est donc un combattant possédant beaucoup de dégâts, mais également une grande survivabilité. Et possède une mécanique très particulière qui le rend plus menaçant s'il réussit à bien se protéger et plus dur à tuer si jamais il inflige beaucoup de dégâts, il vous faudra donc manier à la perfection l'équilibre attaque/défense si vous voulez briller avec Feng Mao.

Twinblast

Twinblast fut donc le premier héros de Paragon révélé par Epic Games. Combinant gros dégâts et mobilité ce pistolero aux bras cyborgs s'avère être un ranger de très bonne facture. Disposant à la fois d'un bon potentiel de dommage sur la durée, d'un gros burst ainsi qu'une bonne survivabilité, Twinblast saura s'avérer efficace dans de très nombreuses situations. Infligeant des dégâts de type physique, Twinblast dispose uniquement de l'affinité fury.

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Passif : On a Roll

Lorsque Twinblast touche un ennemi avec l'une de ses compétences, celui s'en retrouve marqué. Attaquer un ennemi marqué avec une attaque de base lui infligera des dégâts supplémentaires.

Tir Principal : Double Shot

Twinblast tire à l'aide de ses blasters, changeant de main à chaque tir lorsque le bouton de tir reste enfoncé.

Tir Secondaire : Rocket Dash

Une rapide roulade dans une direction ciblée.

Nitro

  • Passif : Augmente la vitesse d'attaque de Twinblast
  • Actif : Augmente grandement la vitesse d'attaque de Twinblast pendant une courte période.

Grenade !

Twinblast lance une grenade sur une zone ciblée. Après un court instant, celle-ci explose infligeant des dégâts de zone et ralentissant les ennemis pris dans l'explosion. Les ennemis touchés sont marqués.

Ultimate: Barrage

Les blasters de Twinblast se transforment en un gigantesque canon tirant des salves de missiles durant un court instant infligeant des dégâts de zones supplémentaires.


Twinblast est donc un ranger que l'on peut qualifier de très complet, en effet il possède de très bons dégâts sur le temps grâce à Nitro, un énorme burst grâce sa compétence ultime, de la mobilité et un peu de contrôle. Un très bon héros donc pour tous ceux souhaitant n'avoir aucune faille sans non plus briller exceptionnellement dans un domaine.

Steel 

Steel est ce qu'on peut appeler le parfait archétype du tank, très résistant et disposant de compétences pour protéger son équipe, il sera aussi capable d'engager le combat très facilement par le biais de ses très nombreux contrôles. Vous l'aurez compris, il s'agit d'un héros des catégories tank et combattant, qui infligera des dégâts exclusivement physiques et possède des affinités order et intellect.

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Passif : Unstoppable Force

La ténacité de Steel aux contrôles de foule augmente en fonction du nombre d'alliés autour de lui.

Tir Principal : Punch

Une attaque de mêlée aux dégâts modérés.

Tir secondaire : Shield Block

Steel bloque un certain montant de dégâts arrivant en face de lui avec son bouclier.

Charge

Steel charge en avant sur une ligne droite, projetant les ennemis rencontrés vers l'arrière et les sbires sur son passage dans les airs.

Force Shield

Steel crée un mur énergétique à un endroit ciblé, bloquant tous les projectiles, procurant un bouclier à tous les alliés et ralentissant tous les ennemis passant au travers.

Ultimate : Shield Slam

Steel bondit dans les airs, fracassant une zone ciblée de son bouclier à la retombée et projetant dans les airs et paralysant ainsi tous les ennemis pris dans la zone.


Steel est donc un héros extrêmement résistant, disposant d'un panel de compétences qui s’avéreront grandement utiles pour son équipe, que ce soit pour les protéger ou pour leur permettre de poser leur dégâts plus facilement. Steel est ainsi le héros parfait pour tous ceux souhaitant à la fois mettre leurs coéquipiers à l'abri, mais aussi rentrer dans le lard de leurs adversaires.

Muriel

Ce gracieux ange robotique répondant au nom Muriel représente bien ce qu'on pourrait appeler le stéréotype du support soigneur, mais vous vous rendrez vite compte que ce n'est pas tout à fait le cas. Disposant de tout un panel de compétences ayant pour but de protéger ses alliés, Muriel s'avère également être un héros pouvant retourner la situation à l'avantage de votre équipe à tout instant. Sans surprise, Muriel appartient à la catégorie des supports et possède des affinités order et growth.

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Passif : Restoration 

Muriel octroie une aura de bonus de régénération de santé aux alliés proches munis d'un bouclier. Cette aura s'applique à tous les alliés munis d'un bouclier, peu importe la provenance de celui-ci.

Tir Principal : Orb

Une attaque à longue portée de faible puissance.

Tir Secondaire : Alacrity

Muriel tire un orbe dans la direction ciblée. Si Muriel ou un allié la ramasse, celui-ci obtient un bouclier et gagne un bonus temporaire en vitesse de déplacement.

Serenity

Muriel tire un projectile en ligne droite, passant à travers les sbires, mais s’arrêtant au premier ennemi. Tout ennemi touché est ralenti et subit des dégâts.

Consecrated Ground

Muriel crée une grande bulle d'énergie appliquant un bouclier à tous les héros alliés se trouvant à l'intérieur. À la fin de la compétence, la bulle collapse, infligeant des dégâts aux ennemis qui se trouvaient à l'intérieur.

Ultimate : Reversal of Fortune 

Muriel cible un allié n'importe où sur la carte. Après un court instant, cet allié reçoit un bouclier et Muriel vole à travers le champ de bataille rejoindre celui-ci. Une fois que Muriel est arrivée, elle repousse les ennemis et octroie un bouclier à tous les alliés proches.


Muriel représente donc un puissant allié pour votre équipe, capable de faire survivre un héros pendant de nombreuses secondes grâce à toute une panoplie de boucliers. Muriel se trouve également être le héros parfait pour retourner une situation délicate à votre avantage par le biais de sa très puissante capacité ultime. Cet angélique robot siéra donc à ravir à tous les joueurs avant tout dévoués à leur équipe. 

Dekker

Contrairement à Muriel, Dekker est un héros de type support beaucoup plus orienté vers un aspect utilitaire, elle vous rendra la vie beaucoup plus simple et fera de celle de vos adversaires un enfer. Un panel de contrôles de foule important, ainsi que de petits bonus pour ses alliés, voilà ce dont Dekker est capable. Infligeant des dégâts énergétiques, Dekker dispose également des affinités order et growth.

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Passif : Mana Share

Lorsque Dekker utilise une compétence, elle partage une partie du mana qu'elle a utilisé pour cela, avec ses alliés proches.

Tir Principal : Energy Orb

Une décharge d'énergie à moyenne portée.

Tir Secondaire : Rocket Boots 

Dekker enflamme ses rocket bootsse projette dans les airs et donnant aux alliés proche un bonus temporaire en vitesse de déplacement.

Stasis Bomb

Dekker lance un projectile qui rebondit sur le sol et explose après un court délai. Si le projectile touche un héros ennemi, celui ci se retrouve paralysé en fonction du temps de parcours du projectile.

Slow Bubble

Dekker crée une bulle dans une zone ciblée. Les ennemis présents dans la bulle sont ralentis. Après un court instant, la bulle éclate infligeant des dégâts aux ennemis. Cette compétence peut être réactivée afin de faire éclater la bulle plus tôt.

Ultimate : Containement Fence

Dekker érige une zone d'endiguement sur une zone ciblée, piégeant ainsi ennemis comme alliés à l'intérieur. Cependant, seuls les tirs ennemis sont bloqués pas cette barrière quand les tirs alliés sont libres de passer.


Dekker incarnera donc un puissant allié et une véritable machines à contrôles pour votre équipe, vous laissant ainsi le champs libre pour placer tous vos dégâts ou prendre la poudre d'escampette. Cependant, les compétences de Dekker semblent toutes assez difficiles à manier et il vous faudra en faire usage précautionneusement si vous ne voulez pas que cela se retourne contre vous et vos alliés.  

C'en est donc tout en ce qui concerne les rapides descriptions de chacun des héros présents à ce jour au sein de Paragon. Pour le moment, ceux-ci sont peu nombreux, mais le casting de Paragon nous offre déjà une palette très variée de style de gameplay, d'autant plus que de nombreux héros viendront s'implanter au jeu tout au long de l'accès anticipé.

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Source : Wiki Paragon
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